• Voirie et entretien
  • Info construction

Le ministère des Transports entreprendra progressivement le 3 août des travaux d’asphaltage et de réparation de la chaussée sur l’autoroute 15 (Décarie) en direction nord, entre le tunnel Notre-Dame-de-Grâce dans l’arrondissement de Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce à Montréal et l’autoroute 40 (Métropolitaine) à Mont-Royal. Il s’agit de la poursuite du projet initié l’an dernier en direction sud. Le chantier, qui sera interrompu au mois d’octobre pour la période hivernale, reprendra au mois de juin 2021.

Entraves et gestion de la circulation

À compter du début du mois d’août et ce, jusqu’au mois d’octobre, de nombreuses fermetures partielles et complètes de nuit seront requises sur l’autoroute 15 (Décarie) en direction nord et sur le boulevard Décarie aux abords du chantier.

De manière générale, les fermetures seront réalisées du lundi au vendredi, de 22 h à 5 h, et du vendredi au samedi, de 23 h à 7 h.

À noter que des fermetures partielles de nuit seront également requises en direction sud, afin de réaliser des interventions de réparation de béton. Jusqu’à deux voies sur trois pourraient alors être retranchées.

État des travaux

www.quebec511.info