• En bref

Lors de son mot de bienvenue à la séance ordinaire du conseil municipal du 14 juin dernier, le maire Peter J. Malouf a mentionné qu’il croyait être en mesure de faire incessamment une annonce officielle concernant le terrain où sera érigée la future école primaire francophone à Mont-Royal.

Malgré que la Ville et le Centre de services scolaires Marguerite-Bourgeoys (CSSMB) aient déjà une entente de principe sur l’emplacement et que la Ville ait mobilisé toutes les ressources nécessaires pour faire avancer ce dossier tant attendu par les résidents, le Centre de services scolaires Marguerite-Bourgeoys (CSSMB) doit d’abord finaliser certaines étapes d’approbation à l’interne.

Nous devons par conséquent attendre que ces démarches soient complétées avant qu’une annonce conjointe ne puisse être faite, ce qui nous espérons pourra se faire sous peu.