• Avis public

Demande de démolition

Conformément au Règlement No 1435 régissant la démolition d’immeubles, le Comité d’étude des demandes de permis de démolition de la Ville de Mont-Royal tiendra une séance le mercredi 1er juin 2022, à 18 h 30, au 90, avenue Roosevelt, Ville de Mont-Royal.

Cette séance a pour but de présenter le projet de demande de démolition du bâtiment situé au 821, chemin Caledonia (lot 1 680 797 du cadastre du Québec) à Ville Mont-Royal et de rendre une décision.

Commentaires ou opposition

Toute personne voulant s’opposer à la délivrance d’un permis de démolition doit, dans un délai de dix (10) jours suivant la publication de l'avis public, ou à défaut, dans un délai de dix (10) jours suivant l’affichage de l’avis sur l’immeuble en cause, faire connaître par écrit son opposition motivée au greffier.

À cette séance, toute personne intéressée pourra obtenir du Comité toute information supplémentaire pertinente relativement à cette demande.

Pour être admissible, un commentaire doit être :
• transmis par courriel à l’adresse suivante : greffier@ville.mont-royal.qc.ca;
ou
• être déposé dans la boîte de réception du courrier de l’hôtel de ville au 90, avenue Roosevelt, Mont-Royal, à l’attention du greffier.