L’École Saint-Clément Est est heureuse d’annoncer l’organisation d’une Course Colorée pour ses élèves, qui se déroulera en partie sur la voie publique. Afin d’assurer le bon déroulement de cet événement, nous souhaitons vous informer des détails et solliciter votre collaboration.
Le 17 juin 2026, de midi à 15h. En cas de mauvais temps, la course sera reportée au 18 juin aux mêmes horaires.
Le chemin Dunraven sera fermé à la circulation automobile entre les avenues Beverley et Thornton, de midi à 15h. Cet événement aura lieu en période hors pointe, ce qui minimise l’impact sur les résidents et les autres usagers.
Des agents de la Sécurité publique seront présents aux intersections suivantes pour assurer la sécurité et la fluidité du trafic :
Parcours :
La course se déroulera entre 12 h 30 et 14 h 30.

Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension et votre collaboration. Ensemble, faisons de cet événement un succès pour nos élèves et notre communauté!