• Voirie et entretien
  • REM

« Dans le cadre des travaux de réfection de la voie ferroviaire, NouvLR procèdera à l’enlèvement de la clôture d’emprise existante et à l’installation d’une nouvelle clôture anti-intrusion entre la station Canora et le chemin de la Côte-de-Liesse en prévision de la mise en service du REM.

Des travaux préalables de coupe d’arbustes, d’arbres, incluant certains aménagements paysagers municipaux doivent être réalisés à l’intérieur et aux abords de l’emprise ferroviaire à compter de la mi-octobre 2020. Les clôtures situées aux limites de propriétés résidentielles resteront en place pour réduire au maximum l’impact des travaux sur le couvert végétal.

Le couvert végétal et les aménagements paysagers seront remis à l’état à la suite des travaux.  Un plan de mitigation sera développé pour pallier les percées visuelles créées et les impacts aux aménagements paysagers municipaux. »

Consultez la nouvelle à la source : https://rem.info/fr/info-travaux/coupes-de-vegetation-en-vue-de-linstall...