• Sports et loisirs
  • En bref

Bonne nouvelle! Depuis aujourd'hui, le 22 juillet 2021, les résidents peuvent réserver deux plages horaires par jour à la piscine extérieure. Les baigneurs devront cependant quitter le pourtour de la piscine lors de la période de battement afin que les surveillants procèdent à la désinfection des lieux.

La réservation de plages horaires environ 24 heures à l’avance demeure obligatoire avant de se présenter sur les lieux. L’inscription se fait par le biais du site d’inscription en ligne des Loisirs, Accès-Cité. Attention : l'onglet Réservation n'est pas celui à utiliser! L'équipe du service des Loisirs a préparé un document détaillé des étapes à suivre pour réserver une plage horaire à la piscine municipale.

Capacité d’accueil augmentée

Par la même occasion, la piscine revoit à la hausse sa capacité d'accueil.

• Résidents de Mont-Royal seulement
  • Bain en longueurs : 30 usagers
  • Bain aîné / adulte : 70 usagers
  • Bain libre : 115 usagers
  • Bain récréatif : 70 usagers
  • Pataugeoire : 10 usagers
  • Le nombre d’usagers pourrait augmenter selon l’évolution de la situation et des consignes gouvernementales.

Diverses mesures de sécurité demeurent en place concernant la lutte à la COVID-19. Consultez notre page Piscine municipale pour tous les détails.

Comptoir des inscriptions (Loisirs)

Commis

Andréane Houde-Bastien