• En bref

Si la température s'y prête, les jardins communautaires rouvriront le samedi 1er mai 2021.

Période d’inscription pour les nouveaux membres

Le mardi 13 avril seulement. Les nouveaux membres désirant obtenir un espace doivent faire parvenir un courriel à rec-mt-royal@ville.mont-royal.qc.ca, en date du 13 avril seulement, à compter de 8 h 30. Les jardins disponibles seront attribués selon le principe du premier arrivé, premier servi; les courriels reçus avant le 13 avril, 8 h 30, ne seront pas considérés.

Changement d'espace ou espace supplémentaire

Si un membre souhaite changer d’espace ou s’en procurer un second, il doit faire parvenir un message à ce sujet le mardi 13 avril également, dès 8 h 30, toujours à rec-mt-royal@ville.mont-royal.qc.ca.

Hygiène des mains, étiquette respiratoire et autres directives

L'ouverture des jardins communautaires entend respecter les consignes en vigueur en temps de pandémie dans les espaces partagés. La Ville vous invite à prendre connaissance d'une publication de l'Institut national de santé publique pour en apprendre davantage : Ouverture sécuritaire des jardins communautaires.

Renseignements

Communiquez avec Mike Iurascu à mihai.iurascu@ville.mont-royal.qc.ca ou en téléphonant au 514 734-2942.