​Le maire Peter J. Malouf en compagnie de l'équipe d'Ultra Communications choisie entreprise de l'année lors du Gala Alpha 2022.

Voici les six entreprises de la Ville de Mont-Royal qui ont remporté un prix jeudi dernier, à l'occasion du 37e Gala Alpha présenté sous le thème « S'adapter et rebondir ».

La Ville tient à féliciter les entreprises BACARO PIZZERIA, COUREY VISION INC. DBA EYE DROP SHOP, FRUIT DOME INC., SPEC PHARMA, LES FILLES FATTOUSH et ULTRA COMMUNICATIONS.

Bacaro Pizzeria : gagnant dans la catégorie « Détail »

Courey Vision Inc : gagnant dans la catégorie « Jeunes entrepreneurs »

Fruit Dome Inc : gagnant dans la catégorie « Produits de consommation courante (plus de 50 employé.e.s) »

Spec Pharma : gagnant dans la catégorie «  Professionnels »

Les Filles Fatoush : gagnant dans la catégorie « Services aux entreprises et particuliers (moins de 50 employé.e.s »

Ultra Communications : gagnant une première fois dans la catégorie « R&D et technologies diverses » l'entreprise a aussi décroché le titre le plus convoité de la soirée soit : « ENTREPRISE DE L'ANNÉE »

La directrice générale Sylvie Séguin honorée

À l'occasion de son allocution, le maire Peter Malouf qui agissait également à titre de coprésident du Gala Alpha 2022, n'a pas manqué de souligner le travail remarquable et le leadership de la directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent – Mont-Royal, Mme Sylvie Séguin, qui prendra sa retraite après 37 ans à la Chambre. Toutes nos félicitations Mme Séguin !