• Voirie et entretien

En vertu du Règlement sur la qualité de l'eau potable de Montréal, la campagne annuelle d'échantillonnage de l'eau au robinet sera en cours du 1er juillet au 30 septembre 2021. L'objectif de cette campagne est de mesurer la présence de plomb dans l'eau selon les exigences du Ministère de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques (MDDELCC).

Dans les arrondissements, les tests auront lieu entre le 2 juillet et le 2 août environ. Pour les villes liées, y compris Mont-Royal, les tests sont prévus entre le 21 juillet et le 9 septembre environ. Des mesures d'hygiène et de distanciation physique en lien avec la COVID-19 seront appliquées. Les adresses visées seront contactées par la ville de Montréal et la participation des résidents s'effectue sur une base volontaire.

En 2019, Mont-Royal rappelait que son réseau d’aqueduc s'avère tout à fait sécuritaire, notamment en matière de teneur en plomb.

Consultez aussi notre page Eau.

Division Génie

Réceptionniste