Le conseil municipal invite les résidents à s'inscrire dès aujourd'hui à la consultation citoyenne virtuelle présentée dans le cadre d’une demande du promoteur Carbonleo à la Ville de Mont-Royal pour modifier le règlement de zonage, dans le secteur industriel, afin de permettre l’ajout d’un volet résidentiel à son projet Royalmount.

Inscrivez-vous dès maintenant (ou le soir même) à l'adresse us02web.zoom.us/webinar/register/WN_qp6gNOq0SU2tRQFl8LS5Bg. Un courriel de confirmation vous sera envoyé pour participer à la consultation du mardi 22 juin, 19 h. Durant la séance virtuelle du 22 juin, les participants pourront poser leurs questions de vive voix (audio seulement) et non par courriel ou chat.

Cette consultation était initialement annoncée pour le mardi 1er juin (notamment dans la revue Info Ville de Mont-Royal).

De nombreux documents et liens nécessaires à une participation éclairée à la consultation citoyenne peuvent être consultés sous la rubrique Royalmount, dans la section Grands projets de ce site web, accessible dès la page d'accueil.