• Culture
  • Communiqué

Mont-Royal, le 22 février 2011 – C’est en la personne de Suzanne Caron que le conseil de Mont-Royal a trouvé sa coordonnatrice des activités du centenaire de la municipalité, lesquelles se déploieront tout au long de l’année 2012. Mme Caron, anciennement mairesse de l’arrondissement de Mont-Royal, se voit ainsi accorder l’occasion de mettre à profit sa connaissance du territoire et de l’organisation municipale afin de mettre en œuvre la programmation des festivités du centenaire.

Le mandat confié à Suzanne Caron impliquera une collaboration étroite entre elle et les membres du conseil municipal, la Société des festivités et un comité de résidents qui demeure à mettre sur pied. De cette mise en commun des idées et des talents devrait émerger une programmation qui, comme l’espère le conseil, plaira à un public suffisamment large pour susciter l’engouement et la participation de l’ensemble de la communauté de Mont-Royal.

« Les membres du conseil municipal ont vu en Suzanne Caron la personne idéale pour remplir avec succès ce nouveau défi » a déclaré le maire Philippe Roy. « Nul doute que sa connaissance de la Ville et, surtout, son attachement maintes fois démontré à notre communauté seront des atouts indéniables dans le cadre de l’organisation des festivités du centenaire ».

Son intérêt pour les questions patrimoniales locales et son expérience  à titre de gestionnaire et de consultante en planification stratégique au sein de nombreuses organisations privées et publiques ont également fait pencher le conseil en faveur de sa candidature.

Suzanne Caron amorcera son mandat de coordonnatrice de l’organisation des célébrations du centenaire de Mont-Royal dès les prochaines semaines.