Aréna

Sessions de patinage libre de retour ce samedi le 17 septembre!

L’aréna municipal compte une glace, des vestiaires ainsi qu’une salle de rencontre. En saison, des séances de patinage libre y ont lieu le mardi, de 16 h à 16 h 50, ainsi que les samedi et dimanche, de 13 h à 13 h 50. Gratuit avec la carte loisirs 2022, ou payer les frais d'entrée. De plus, l’aréna sert de lieu de pratique pour l’Association de hockey mineur MRO et le Club de patinage artistique de Ville de Mont-Royal.

Patinoires extérieures

État des patinoires : fermées. À la saison prochaine!

Dernière mise à jour : 8 mars 2022.

Mesures de sécurité et consignes sanitaires

• Les patinoires sont réservées aux résidents exclusivement.
  • Hockey : L’échange de rondelle est permis, dans le respect des 2 mètres de distance habituels.
  • Les chalets seront ouverts et les mesures sanitaires d'usage seront appliquées : port d'un couvre-visage à l'intérieur, lavage des mains, distanciation de 2 mètres, etc.
  • Une aire avec des tables a été aménagée à l'extérieur des chalets pour se changer.

Les patinoires extérieures sont accessibles 7 jours par semaine de 7 h à 22 h. Les chalets des parcs Connaught et Mohawk seront ouverts de 16 h à 22 h, du lundi au vendredi (il est possible que le chalet n'ouvre que légèrement après 16 h de temps à autre), et de 10 h à 22 h, la fin de semaine. Des casiers pour laisser vos effets personnels seront accessibles à l’intérieur du Centre des loisirs au parc Danyluk, vous pourrez enfiler vos patins à l'intérieur et l'accès aux toilettes sera permis. À noter que la Ville n’est pas responsable des vols.

La saison des patinoires extérieures 2021-2022 a pris fin, les patinoires extérieures sont donc fermées pour la saison.

Saison 2021-2022

• Pour hockey, éclairée, avec bandes (devant l'aréna) - conditions de glace - FERMÉE
  • Pour hockey, éclairée, avec bandes (au terrain de baseball) - conditions de glace -FERMÉE
  • Rond de glace, éclairé, pour patinage libre seulement (à proximité du centre des loisirs) - conditions de glace -FERMÉE
  • Rond de glace, éclairé, pour hockey, réservé aux enfants de 12 ans et moins - conditions de glace - FERMÉE

Saison 2021-2022

• Rond de glace, éclairé, pour patinage libre seulement - conditions de glace - FERMÉE

Saison 2021-2022

• Rond de glace, éclairé, pour patinage libre seulement - conditions de glace - FERMÉE
  • Pour hockey, éclairée, sans bandes - conditions de glace - FERMÉE

Liste du personnel

Vous pouvez consulter la liste des employés du Service des loisirs, de la culture et des activités communautaires.

Arena

1050 Dunkirk Road Mount Royal,  H3R 3J8