• Voirie et entretien
  • En bref

À compter du 6 février, la Ville de Montréal procédera au remplacement d’une chambre de vannes située sous le viaduc du Chemin Rockland. Les travaux s’échelonneront sur une période d’environ deux semaines.

Nature des travaux

Le remplacement de cette chambre de vannes assurera la fiabilité des équipements de distribution d’eau potable.

L’accès à l’eau potable est maintenu pendant les travaux.

Horaire des travaux

• À compter du 6 février, pour une durée d'environ deux semaines;
  • Du lundi au vendredi de 7 h à 17 h;
  • Possibilité de travaux de nuit ou de fin de semaine, si nécessaire.

Circulation

Fermeture complète du tournebride situé sous le viaduc Rockland, à partir de l’avenue Beaumont.

Les accès aux stationnements des commerces à proximité et aux chemins alternatifs seront indiqués aux automobilistes.

Impacts

• Stationnement sous le viaduc : le stationnement ne sera pas accessible.
  • Accès aux bâtiments : l’accès piétonnier aux bâtiments situés aux abords du chantier sera préservé en tout temps.
  • Mobilité réduite : composez le 514 872-3777 (ligne Info-Travaux).
  • Bruit et vibrations : possibilité de bruit et de vibrations dans la zone des travaux.
  • Transport en commun : maintien du service. STM-INFO : 514 786-4636 ou stm.info.

Renseignements auprès de la Ville de Montréal

Ligne Info-travaux : 514 872-3777, entre 8 h 30 et 16 h 30, du lundi au vendredi

www.ville.montreal.qc.ca/chantiers

Sécurité publique (24 h)