• Divers

Dès maintenant, les citoyennes et citoyens de Mont-Royal peuvent télécharger l’application gratuite bciti+ pour être mieux connectés à leur Ville. Grâce à celle-ci, l’accès à l’actualité municipale, à l’horaire des bâtiments municipaux et aux informations les plus recherchées sera plus rapide et plus simple.

Pour ne rien manquer de l’actualité municipale, des notifications pourront également être envoyées sur l’application, par message texte ou par courriel. En quelques clics, il sera aussi possible de soumettre une requête à la Ville et d’y joindre des photos.

Avec cette nouvelle plateforme évolutive qui a déjà fait ses preuves dans plusieurs autres villes du Québec, Mont-Royal souhaite mieux informer ses résidents et améliorer l’expérience et la qualité de vie des Monteroises et des Monterois. Les citoyens adhérant à cette solution technologique pourront ainsi se garder facilement à jour sur ce qui se déroule dans la Ville, selon les champs d’intérêts qu’ils auront sélectionnés. 

L’application bciti+ est disponible gratuitement sur l’App Store et sur Google play. Il est aussi possible d'accéder au portail Web de bciti+.

*Veuillez faire attention de bien télécharger l'application bciti+ et pas l'application bciti.