La séance du conseil municipal de Mont-Royal du lundi 27 septembre 2021, 19 h, sera tenue en présence du public et webdiffusée en direct.

La salle Schofield accueillera tous les participants du public que les règles sanitaires en vigueur au moment de la séance lui permettront. Port du couvre-visage et distanciation d'un mètre obligatoires. Ouverture des portes à 18 h 45 et signature d'un registre à l'accueil. La période de questions jumellera les questions reçues à l'avance par courriel, qu'il demeurera possible de faire parvenir à la Ville, et celles posées sur place par les participants; détails plus bas.

Consultez l’ordre du jour

L’ordre du jour de la séance du lundi 27 septembre 2021 est disponible en ligne.

Consultez tous nos ordres du jour.

Comment visionner la séance en webdiffusion

Pour visionner en direct la séance du conseil municipal, les résidents sont invités à visiter l’adresse suivante au moment opportun : kastio.com/go/ville-de-mont-royal.

Par la suite, la séance pourra être revue en différé, sur YouTube.

Comment poser des questions

Par courriel, à l'avance

Les résidents peuvent acheminer leurs questions à l’adresse QuestionsConseilVMR@ville.mont-royal.qc.ca avant le lundi 27 septembre, 13 h. Limite d’une question et sous-question par résident. Le préambule devra demeurer court et les questions trop longues seront résumées; la Ville vous invite à viser un maximum de 175 mots.

Important : la Ville demande aux participants de s’identifier dans leur courriel et donc d’inclure leurs nom et adresse. Les questions anonymes ou qui n’incluent pas les informations nécessaires ne seront pas considérées pendant la séance. Parmi toutes les questions reçues, la priorité sera accordée aux questions des résidents de Mont-Royal.

En personne, pendant la séance

À l'invitation du conseil municipal pendant la séance, les participants pourront également poser leurs questions au micro au moment opportun, tel qu'il leur était possible de le faire avant la pandémie.

Le conseil commencera par répondre aux questions posées par courriel avant de passer la parole au public. Si le maximum de participants fixé selon les règles sanitaires était atteint le soir de la séance et que des résidents se voyaient refuser l'entrée de la salle, il leur sera possible de laisser leurs questions par écrit à l’entrée, à l'intention des élus.

Renseignements additionnels

Communiquez avec notre greffier, Alexandre Verdy, si vous nécessitez des renseignements supplémentaires quant à la tenue de la séance du conseil municipal en webdiffusion : 514 734-2985 | alexandre.verdy@ville.mont-royal.qc.ca.

Alexandre Verdy

Greffier et directeur des affaires publiques

H3R 1Z5