Le Comité d’étude des demandes de permis de démolition de la Ville de Mont-Royal tiendra une séance le mardi 13 juillet 2021, à 18 h, au 90, avenue Roosevelt, Ville de Mont-Royal.

Cette séance a pour but de présenter le projet de demande de démolition partielle du bâtiment situé au 468, avenue Walpole (lot 1 680 415 du cadastre du Québec) et de rendre une décision.

La demande de démolition partielle concerne le garage, portique avant, une véranda et des portions du mur arrière.

Cette séance a fait l’objet le 23 juin d’une annonce par voie d’avis public.

Commentaires ou opposition

Toute personne voulant se faire entendre par le Comité d’étude des demandes de permis de démolition pourra le faire en personne lors de la séance du 13 juillet 2021.

De plus, conformément aux directives émises par le gouvernement du Québec, il est également possible de se faire entendre en transmettant ses commentaires écrits ou son opposition motivée au plus tard le 5 juillet 2021.

Pour être admissible, un commentaire doit être :

ou

• être déposé dans la boîte de réception du courrier de l’hôtel de ville au 90, avenue Roosevelt, Mont-Royal, à l’attention du greffier.

Alexandre Verdy

Greffier et directeur des affaires publiques

H3R 1Z5