• Avis public

Afin d’accommoder les consignes de distanciation et d’éviter les rassemblements, le conseil municipal demande aux résidents intéressés de se prononcer par écrit d’ici le 6 mai – et non en personne – concernant la demande de démolition au 365, avenue Stanstead.

Contexte

Conformément à l’arrêté n° 2020-74 émis par le gouvernement du Québec le 2 octobre 2020, tout intéressé peut se faire entendre lors d’une consultation écrite sur la demande de démolition au 365, avenue Stanstead.

La consultation écrite, d’une durée de 15 jours, a fait l’objet le 21 avril d’une annonce par voie d’avis public.

Demande de démolition

Le Comité d’étude des demandes de permis de démolition de la Ville de Mont-Royal tiendra une séance à huis-clos le mardi 11 mai 2021, à 16 h. L’enregistrement de cette séance sera disponible sur le site web de la Ville dès le mercredi 12 mai 2021.

Commentaires ou opposition

Toute personne voulant se faire entendre par le Comité d’étude des demandes de permis de démolition ou voulant s’opposer à la délivrance d’un permis de démolition doit transmettre ses commentaires écrits ou son opposition motivée au plus tard le 6 mai 2021.

Pour être admissible, un commentaire doit être :

ou

• être déposé dans la boîte de réception du courrier de l’hôtel de ville au 90, avenue Roosevelt, Mont-Royal, à l’attention du greffier.

Alexandre Verdy

Greffier et directeur des affaires publiques

H3R 1Z5