• En bref

Comment visionner la consultation en webdiffusion

Pour visionner en direct et participer à la soirée de consultation, qui inclura une présentation du PPU, les résidents sont invités à visiter l’adresse suivante à 19 h, le 5 novembre 2020.

www.webtv.coop/group/Ville-Mont-Royal/991d721499ad8609602e378424ad1183

Par la suite, l'exercice de consultation pourra être revu en différé, à la même adresse.

Comment poser une question et formuler un commentaire

Au moment opportun, une fenêtre de clavardage s'activera et permettra aux résidents d'acheminer leurs questions et commentaires aux présentateurs.

Les questions et commentaires devront compter un maximum de 500 caractères et débuter obligatoirement par le nom complet et l'adresse des participants. Les questions anonymes ou qui n’incluent pas les informations nécessaires ne seront pas considérées. À noter que les noms et adresses ne seront pas divulgués en assemblée.

Parmi toutes les questions reçues, la priorité sera accordée aux questions des résidents de Mont-Royal.

Comment en apprendre davantage au sujet du PPU Rockland

Consultez notre nouvelle au sujet de la consultation en cours, qui comprend un volet écrit déjà amorcé et ne s'achevant que le 15 janvier 2021. La nouvelle inclut de nombreux liens vers des documents pertinents, qui aideront les résidents à mieux préparer leurs questions.

Consultez également la chronique du maire Philippe Roy à ce sujet, parue en ligne le 27 octobre.

Renseignements additionnels

Communiquez avec notre greffier et directeur des affaires publiques, Alexandre Verdy, si vous nécessitez des renseignements supplémentaires quant à la tenue de cette consultation en webdiffusion : 514 734-2985 | alexandre.verdy@ville.mont-royal.qc.ca.

Alexandre Verdy

Greffier et directeur des affaires publiques