• Sécurité civile

La Sécurité publique de la Ville de Mont-Royal organise sa deuxième présentation sur la surveillance de quartier le 26 janvier 2023 de 19 h à 21 h à la salle Royalmount de l'hôtel de ville (90, avenue Roosevelt).

En acceptant volontairement de devenir membre du groupe, la Sécurité publique vous rappelle que  votre engagement assure une présence rassurante dans le quartier. Vous contribuez toutes et tous en collaboration avec les services de la Sécurité publique à protéger la Ville de Mont-Royal.

DÉROULEMENT DE LA SOIRÉE

Il y aura trois courtes présentations suivies d’une période de questions. Des personnes-ressources de la Sécurité publique de VMR et du Service de police de la Ville de Montréal seront sur place pour vous transmettre de précieuses informations. Nous accueillerons aussi une personne de l’École de criminologie de l’Université de Montréal.

Des rafraîchissements seront servis et courez la chance de gagner le prix de présence : une caméra de sonnette. Nous espérons que vous vous joindrez à nous pour une agréable soirée d'apprentissage et d'échange. N’hésitez pas à venir en compagnie de votre famille et de vos amis!

Jeudi 26 janvier 2023 du 19:00 au 21:00

Salle Royalmount