Le Centre des loisirs offre plusieurs locaux pour des cours, ateliers, réunions et autres. En plus du Centre des jeunes et de deux vestiaires munis de douches, on y trouve 10 différentes salles :

• Salles d’exercices (2)
  • Studio d’art
  • Studio de poterie
  • Salles multifonctionnelles (4)
  • Salle de conférence
  • Salon des aînés

Outre le studio de poterie et le Centre des jeunes, toutes les salles sont disponibles en location. Consultez la Politique de réservation et communiquez avec Mme Kelly Price au 514 734-3027  ou écrivez un courriel à reservations@ville.mont-royal.qc.ca pour plus de détails!

Des cours et ateliers pour toutes les passions!

Plusieurs types de cours ou ateliers sont offerts au Centre des loisirs, que ce soit du ballet, du karaté, des cours de langue ou encore d’art. Consultez la programmation complète pour découvrir la multitude d’activités proposées! Les inscriptions se font sur place, au Centre des loisirs, ou en ligne; référez-vous au calendrier pour connaître les dates exactes.

Vous êtes intéressé(e) à travailler un peu ? Le programme de coopérative d’emploi peut vous aider à trouver du travail.

Ce programme permet aux adolescents (12 à 17 ans) de rencontrer d’autres résidents qui ont besoin de leurs services pour effectuer certains travaux. Pour participer au programme, il suffit de se rendre au Centre des loisirs ou au Centre des jeunes et de remplir une demande. Il se peut que l’on vous demande de passer une brève entrevue.

Si vous songez à embaucher quelqu’un, vous n’avez qu’à remplir une demande. Le Service des loisirs, de la culture et des activités communautaires de la Ville de Mont-Royal servira de liaison entre les membres de la coopérative d’emploi et les résidents de la collectivité qui ont besoin de faire faire certains travaux.

LISTE DU PERSONNEL

Vous pouvez consulter la liste des employés du Service des loisirs, de la culture et des activités communautaires.

Centre des loisirs