Le Service des ressources humaines lance un appel de candidatures pour des postes à temps partiel, au sein de différents services de la Ville, pour les activités d'été.
Veuillez noter que la date limite de présentation des demandes varie selon l'emploi désiré.

Vendredi 8 janvier 2021

Vendredi 29 janvier 2021

Vendredi 5 février 2021

Vendredi 12 février 2021

Vendredi 12 mars 2021

Vendredi 19 mars 2021

Vendredi 26 mars

*Pour les postes disponibles aux plans d'eau, veuillez vous référer au guide de préparation au stage de sélection.

Points importants à considérer avant de remplir votre demande d'emploi d'été

Vous pouvez compléter le formulaire de demande d'emploi en format pdf ou vous procurer une version papier au service des Ressources humaines, au comptoir d’accueil de l’hôtel de ville (90, avenue Roosevelt), au Centre des loisirs (60, avenue Roosevelt) ou à la bibliothèque (1967, boulevard Graham). Si vous utilisez la version électronique, vous devez imprimer le formulaire une fois terminé: les champs complétés ne seront pas sauvegardés même si vous enregistrez une copie du PDF sur votre ordinateur.

Veuillez présenter votre demande à l'adresse ci-dessous, du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30, ou la transmettre par courriel à ressourceshumaines@ville.mont-royal.qc.ca.

Services des ressources humaines
Mont-Royal (Québec)  H3R 1Z5