• Voirie et entretien
  • Info construction

Le Service de l’eau de la Ville de Montréal souhaite vous informer du début des travaux de construction d’une chambre de suivi de pression de l’eau potable sur le croissant Lanark, à l’intersection du chemin Lucerne. L’intersection entre le chemin Lucerne et la portion nord du croissant Lanark sera fermée.

Ces travaux s’inscrivent dans le cadre du projet d’optimisation du réseau d’aqueduc de la Ville de Montréal. La construction de plusieurs chambres de régulation de pression permettra notamment de contrôler la pression d’eau dans le réseau d’aqueduc.

Durée et horaire des travaux

• De la semaine du 2 octobre à la semaine du 16 octobre
  • Du lundi au vendredi, de 7 h à 19 h

Fermeture d’eau

Aucune fermeture d’eau n'est prévue.

Impacts

• Fermeture de l’intersection du chemin Lucerne et de la portion nord du croissant Lanark.
  • Le chemin Lucerne ne sera pas entravé.
  • Le stationnement sera interdit dans la zone des travaux.

Renseignements

Du lundi au vendredi, entre 8 h 30 et 16 h 30 : 514 872-3777 (ligne Info-travaux)

À l’extérieur des heures de bureau, communiquez avec le 311 en mentionnant qu’il s’agit de travaux réalisés par le Service de l’eau (DGSRE).

www.ville.montreal.qc.ca/chantiers
www.twitter.com/Mtl_Circulation