• Voirie et entretien
  • Info construction

Le Service de l’eau de la Ville de Montréal souhaite vous informer du début des travaux de construction d’une chambre de régulation de pression de l’eau potable sur le chemin Rockland au sud de l’avenue Beaumont. Les travaux seront réalisés en deux phases; celle-ci est la première.

Ces travaux s’inscrivent dans le cadre du projet d’optimisation du réseau d’aqueduc de la Ville de Montréal. La construction de plusieurs chambres de régulation de pression permettra notamment de contrôler la pression d’eau dans le réseau d’aqueduc.

Durée et horaire des travaux

• De la semaine du 16 avril 2018 jusqu’à la fin avril (2 semaines)
  • Du lundi au vendredi, de 7 h à 19 h

Fermeture d’eau

Quelques fermetures d’eau potable sont prévues. Des avis seront distribués aux adresses touchées 48 h avant les fermetures d’eau. Nous vous demandons de porter une attention particulière à ces avis afin de vous préparer en conséquence et ainsi réduire les inconvénients.

Impacts

Le chemin Rockland sera complètement fermé sous le viaduc.

Renseignements

Du lundi au vendredi, entre 8 h 30 et 16 h 30 : 514 872-3777 (ligne Info-travaux)

À l’extérieur des heures de bureau, communiquez avec le 311 en mentionnant qu’il s’agit de travaux réalisés par le Service de l’eau (DGSRE).

www.ville.montreal.qc.ca/chantiers
www.twitter.com/Mtl_Circulation