• Voirie et entretien
  • Info construction

La Ville de Montréal souhaite vous informer qu’elle procédera à des travaux de réfection d’égout, de conduites d’eau potable, de voirie, d’éclairage et de reconstruction de trottoirs à l’intersection des rues Kindersley et de la Savane. En provenance de De la Savane, l’accès à la rue Kindersley sera complètement fermé.

Durée et horaire des travaux

• Début des travaux : mercredi le 16 août
  • Fin prévue des travaux : début septembre

Les équipes de travail seront sur place du lundi au vendredi, de 7 h à 19 h. Au besoin, l’entrepreneur pourrait travailler certaines fins de semaine et/ou la nuit.

Fermeture d’eau

Une fermeture d’eau potable est à prévoir. Des avis seront distribués aux adresses touchées 48 h avant les fermetures d’eau. Nous vous demandons de porter une attention particulière à ces avis afin de vous préparer en conséquence et ainsi réduire les inconvénients.

Impacts

• Rue Kindersley : circulation locale seulement
  • Intersection Kindersley et de la Savane fermée
  • Détour par le chemin Lucerne et la rue Jean-Talon
  • Stationnement interdit dans la zone des travaux

Collectes

Bien que les horaires des collectes des déchets et du recyclage ne seront pas perturbés pendant la durée des travaux, les résidents devront identifier leurs bacs afin de permettre leur retour devant la résidence.

Renseignements

Du lundi au vendredi, entre 8 h 30 et 16 h 30 : 514 872-3777 (ligne Info-travaux)

À l’extérieur des heures de bureau, communiquez avec le 311 en mentionnant qu’il s’agit de travaux réalisés par le Service de l’eau (DGSRE).

www.ville.montreal.qc.ca/chantiers
www.twitter.com/Mtl_Circulation