• Voirie et entretien
  • Info construction

La Ville de Montréal effectuera des travaux sur la rue Jean-Talon, entre le chemin de la Côte-des-Neiges et la rue Frobisher, à compter de la semaine du 10 août, et ce, jusque dans la semaine du 24 août. Ces travaux consistent en la mise aux normes des feux de circulation à l’intersection du chemin de la Côte-des-Neiges et de la rue Jean-Talon ainsi qu’au remplacement des lampadaires sur la rue Jean-Talon, entre le chemin de la Côte-des-Neiges et la rue de Mulberry.

Des entraves partielles sont à prévoir sur la rue Jean-Talon, entre le chemin de la Côte-des-Neiges et la rue Frobisher. Une signalisation routière permettra aux automobilistes de se déplacer adéquatement.

Les équipes de travail seront sur place du lundi au vendredi, de 7 h à 19 h, et occasionnellement les samedis et dimanches de 8 h à 19 h.

Renseignements :

Ville de Montréal