• Voirie et entretien

Des travaux importants (excavation, pieutage, etc.) empêcheront le recours aux espaces de stationnement habituels à proximité de l’hôtel de ville à compter du lundi 14 septembre. Ces travaux s’échelonneront jusqu’à la fin de janvier 2021.

Dès le lundi 14 septembre à 7 h, aucun véhicule ne doit être garé dans le stationnement de l’hôtel de ville, au risque d’être remorqué.

Les travaux de construction sont ceux du stationnement intérieur destiné au futur centre sportif et communautaire.

Espaces alternatifs

Afin de limiter les désagréments causés par ce chantier, la Ville a identifié à courte distance de l'hôtel de ville des espaces de remplacement.

• Boulevard Laird, du côté de l’église St-Peter’s, entre l’avenue Moncrieff et le chemin Churchill
    Stationnement de jour seulement, de 8 h à 20 h. Aucun permis nécessaire.
  • Stationnement de l’aréna (1050, chemin Dunkirk)
    De jour et de nuit, en respectant la signalisation. Aucun permis nécessaire.
  • Stationnement de l’église Our Lady of the Annunciation Parish (en face du centre des loisirs au 60, avenue Roosevelt)
    Stationnement de nuit seulement, de 20 h à 8 h. Un permis spécial gratuit est obligatoire. Communiquez avec la Sécurité publique au 514 734-4666, 24/7.

Sécurité publique (24 h)

Réceptionniste