• Voirie et entretien
  • Info construction

Boulevard Laird

La Ville de Mont-Royal mènera des travaux de reconstruction des trottoirs et de resurfaçage de chaussée sur le boulevard Laird, entre le chemin St-Clare et le croissant Geneva. Les travaux devraient être terminés quatre semaines après leur date de début.

• Début des travaux : mercredi 9 juin
  • Durée des travaux : 4 semaines

Avenue Trenton

La Ville de Mont-Royal mènera des travaux de reconstruction des trottoirs et de resurfaçage de chaussée sur l'avenue Trenton, entre la limite ouest de la ville et le chemin Aberdare. Les travaux devraient être terminés trois semaines après leur date de début.

• Début des travaux : mercredi 9 juin
  • Durée des travaux : 3 semaines

Avenue Ellerton

La Ville de Mont-Royal mènera des travaux de reconstruction des trottoirs et de resurfaçage de chaussée sur l'avenue Ellerton, entre les chemins Rockland et Selwood. Les travaux devraient être terminés quatre semaines après leur date de début.

• Début des travaux : jeudi 10 juin
  • Durée des travaux : 4 semaines

Chemin Rockland

Bell Canada mènera des travaux sur le chemin Rockland, au coin de l'avenue Dunbar. En direction sud, la circulation sur Rockland entre Dresden et Beaumont sera fermée complètement. Les travaux devraient être terminés de deux à trois semaines après leur date de début.

• Début des travaux : mercredi 16 juin
  • Durée des travaux : 2-3 semaines