• Voirie et entretien
  • Info construction

Avenue Ellerton

La Ville de Mont-Royal mènera des travaux de reconstruction des trottoirs et de resurfaçage de chaussée sur l'avenue Ellerton, entre les chemins Rockland et Selwood. Les travaux devraient être terminés quatre semaines après leur date de début.

• Début des travaux : jeudi 10 juin
  • Durée des travaux : 4 semaines

Chemin Rockland

Bell Canada mènera des travaux sur le chemin Rockland, au coin de l'avenue Dunbar. En direction sud, la circulation sur Rockland entre Dresden et Beaumont sera fermée complètement. Les travaux devraient être terminés de deux à trois semaines après leur date de début.

• Début des travaux : mercredi 16 juin
  • Durée des travaux : 2-3 semaines

Avenue Dawson

La Ville de Mont-Royal mènera des travaux de reconstruction des trottoirs et de resurfaçage de chaussée sur l'avenue Dawson, entre les chemins St-Clare et Fulton. Les travaux devraient être terminés trois semaines après leur date de début.

• Début des travaux : lundi 21 juin
  • Durée des travaux : 3 semaines

Avenue Cornwall

La Ville de Mont-Royal mènera des travaux de reconstruction des trottoirs et de resurfaçage de chaussée sur l'avenue Cornwall, entre les chemins Dumfries et Dunraven. Les travaux devraient être terminés trois semaines après leur date de début.

• Début des travaux : lundi 28 juin
  • Durée des travaux : 3 semaines

Croissant Sherwood

La Ville de Mont-Royal mènera des travaux de reconstruction des trottoirs et de resurfaçage de chaussée sur le croissant Sherwood, entre les boulevards Laird et Graham. Les travaux devraient être terminés environ trois semaines après leur date de début.

• Début des travaux : lundi 5 juillet
  • Durée des travaux : environ 3 semaines

Chemin Saint-Clare

La Ville de Mont-Royal entamera des travaux de resurfaçage de chaussée et de reconstruction de trottoirs sur le chemin Saint-Clare, entre les avenues Mitchell et Lazard. Les travaux devraient être terminés environ trois semaines après leur date de début.

• Début des travaux de trottoir : 7 juillet
  • Début des travaux de chaussée : au mois d’août
  • Durée des travaux : environ 1 semaine

Avenue Morrison

La Ville de Mont-Royal entamera des travaux de resurfaçage de chaussée et reconstruction de trottoirs sur l’avenue Morrison, entre Winton et Dunkirk. Les travaux devraient être terminés environ deux semaines après leur date de début.

• Début des travaux de trottoir : 12 juillet
  • Début des travaux de chaussée : au mois d’aout
  • Durée des travaux : environ 1 semaine

Rue Paré

La Ville de Mont-Royal entamera des travaux de resurfaçage de chaussée et reconstruction de trottoirs sur la rue Paré.

• Début des travaux de trottoir : 21 juillet

Andréa Delisle