• Voirie et entretien
  • Info construction

À partir du 16 mai, la Ville de Mont-Royal entamera des travaux de resurfaçage de chaussée et reconstruction de trottoirs sur l’avenue Lockhart, entre le chemin Rockland et le chemin Aberdare, ainsi que sur l'avenue Wicksteed, entre les chemins Canora et Dunraven. La circulation automobile sera affectée par les travaux. La durée estimée des travaux est de 4 semaines.

Le stationnement sera limité à l’intérieur de la zone concernée. Vous pourrez stationner vos véhicules dans les rues avoisinantes, jour et nuit, uniquement pour la durée des travaux. Vous devrez respecter les restrictions habituelles, telles les interdictions de stationnement ou d’arrêt et le dégagement des bornes d’incendie, de même que la signalisation temporaire reliée aux travaux. Vous n’aurez pas besoin de permis temporaire pour le stationnement sur la rue car la Sécurité publique sera informée des autorisations pour la durée des travaux.

Estimés des travaux hebdomadaires à venir :

• 16 mai : Travaux de puisards et regards
• 23 mai : Travaux des trottoirs adresses impaires
• 30 mai : Travaux des trottoirs adresses paires
• 6 juin : Travaux de chaussée

Veuillez noter que les collectes de matières résiduelles s’effectueront normalement.

Nous sommes conscients que ces travaux génèrent du bruit et perturberont temporairement les conditions de vie et de circulation dans votre secteur. La Ville entend faire son possible pour assurer une exécution rapide des travaux et limiter les inconvénients.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.

Pour des renseignements additionnels concernant ce projet, veuillez communiquer avec les Services techniques, par courriel à servicestechniques@ville.mont-royal.qc.ca ou par téléphone au 514 734-3034.