• Voirie et entretien
  • Info construction

La Ville de Mont-Royal intervient en ce moment sur son réseau d'égout afin d'en prévenir le blocage des conduites principales et d’éviter les refoulements d’eaux usées dans le sous-sol des résidences.

Carte des travaux et périodes concernées

Les travaux s’échelonneront sur environ quatre semaines, à compter du 25 mars 2019.

Consultez la carte des travaux à venir, mise à jour régulièrement.

Détails des travaux

La Ville utilise des camions hydro-presseurs d’une grande puissance, qui produisent un jet d’eau suffisamment fort pour déloger toute accumulation dans les conduites d’égout tout en permettant de bien les nettoyer.

Le nettoyage des égouts peut, dans certains cas, occasionner quelques désagréments tels que :

• bruit des camions;
  • légères odeurs de courte durée;
  • remontée d’air qui peut agiter l’eau dans les toilettes;
  • obstruction partielle de la voie publique.

Renseignements

Pour toute question, veuillez communiquer avec le service du Génie au 514 734-3034 ou par courriel à servicestechniques@ville.mont-royal.qc.ca

Division Génie

Réceptionniste