• Voirie et entretien
  • Info construction

La Ville de Mont-Royal intervient en ce moment sur son réseau d'égout, par l’entremise de la compagnie Simo Management Inc. Les travaux préventifs visent à réduire le blocage des conduites principales et éviter les refoulements d’eaux usées dans le sous-sol des résidences.

Carte des travaux et périodes concernées

Les travaux s’échelonneront sur environ six semaines, à compter du 24 septembre 2020. Votre bâtiment ne sera affecté que pour deux jours seulement.

Consultez la carte des travaux à venir, mise à jour régulièrement.

Détails des travaux

Des camions hydro-presseurs d’une grande puissance produisent un jet d’eau suffisamment fort pour déloger toute accumulation dans les conduites d’égout, tout en permettant de bien les nettoyer.

Le nettoyage des égouts peut, dans certains cas, occasionner quelques désagréments tels que :

• bruit des camions;
  • légères odeurs de courte durée;
  • remontée d’air qui peut agiter l’eau dans les toilettes;
  • obstruction partielle de la voie publique.

Renseignements

Pour toute question, veuillez communiquer avec le service du Génie au 514 734-3034 ou par courriel à servicestechniques@ville.mont-royal.qc.ca

Division Génie

Réceptionniste