• Sports et loisirs
  • Nouveau Centre
  • Info construction

Trois caméras permettent de ne rien manquer. Les travaux de construction du stationnement intérieur du futur centre sportif et communautaire vont bon train. Ils ont débuté le 14 septembre.

Webdiffusion en direct : suivez l'évolution des travaux

En tout temps, suivez en ligne l'évolution du chantier. Note : veillez à utiliser un navigateur à jour, les versions obsolètes pourraient ne pas fonctionner.

Caméra 1 : 207.35.135.36:9181

Caméra 2 : 207.35.135.36:9179

Caméra 3 : 207.35.135.36:9011

Le même système de webdiffusion permettra par la suite de visionner de jour en jour les travaux de construction du centre sportif et communautaire.

Stationnement souterrain : détails à connaître

Le nouveau stationnement offrira 117 espaces souterrains et 65 espaces en surface. Tout comme avec le stationnement habituel de l'hôtel de ville, les usagers pourront accéder au stationnement souterrain par l'avenue Roosevelt et en ressortir soit sur Roosevelt ou Churchill.

Les espaces traditionnels normalement disponibles à côté de l'hôtel de ville deviennent inaccessibles pendant la construction; des espaces de stationnement alternatifs sont proposés. Les travaux s'achèveront cet hiver.

La Ville est reconnaissante à la Fondation Rossy de mener et financer entièrement le projet de stationnement souterrain.

Des images du stationnement souterrain sont disponibles dans notre album.

Renseignez-vous

En tout temps, les résidents sont invités à acheminer leurs demandes de renseignements à l'adresse complexe.sportif@ville.mont-royal.qc.ca.