• Sports et loisirs

Les belles journées chaudes d’été sont enfin arrivées et les baignades à la piscine se multiplient. On se rafraîchi, on profite du soleil et on relaxe. Mais afin que tout se passe bien pour l’ensemble des baigneurs, la ville de Mont-Royal lance sa campagne « Faites le saut » qui vise à rappeler ces 5 bonnes habitudes à adopter à la piscine municipale :

1. porter un maillot de bain
    à VMR, on a fière allure, on porte la tenue appropriée!

2. partager les parasols et les transats
    qui va à la chasse perd sa place...

3. s’hydrater et se protéger du soleil
    on veut pouvoir profiter du soleil tout l’été!

4. prendre une douche avant d’entrer dans la piscine
    une eau claire et propre est beaucoup plus agréable!

5. faire preuve de courtoisie
    on se détend, on rigole, on s’amuse!

Concours

Avis à tous les nageurs qui se rendront à la piscine extérieure de Mont-Royal : un concours se tiendra du 20 juillet au 2 août 2019. En adoptant ces 5 bonnes habitudes, vous pourriez gagner votre trousse du baigneur qui contient des lunettes de natation, un casque de bain, une serviette, une planche de natation et un pull-buoy! Informez-vous des détails sur place!