• Sports et loisirs

La Ville est sur le point de lancer l’un de ses plus grands projets à ce jour, soit la construction d’un nouveau complexe sportif et communautaire. Ce complexe longuement attendu devrait voir le jour dans les mois à venir, au grand plaisir des nombreux résidents qui en font la demande depuis plusieurs années déjà.

Les préparatifs vont bon train. Toutefois, pour rencontrer tous les détails et toutes les exigences, les travaux devraient s’amorcer au début de l’année 2020 plutôt qu’à la fin de 2019. En retardant ainsi le début de la construction, les travaux préliminaires n’auront pas à être effectués en plein cœur de l’hiver. Ce retard ne devrait pas avoir d’incidence sur la date d’achèvement des travaux, prévue à l’automne 2021.

Relocalisation

Compte tenu du léger retard dans le début de la construction, la relocalisation des activités et des bureaux aura plutôt lieu en janvier. Des précisions sur les plans de relocalisation seront communiquées au cours des prochaines semaines, mais il est convenu que les programmes et les activités continueront d’être offerts au Centre des loisirs jusqu’à la fin de 2019.

Brochure

La prochaine édition de la brochure des loisirs sera livrée cette semaine. En raison des modifications apportées aux plans et au calendrier de relocalisation, seule une brochure pour la session d’automne a été imprimée. Une autre brochure comportant des précisions sur la relocalisation sera envoyée à la fin novembre pour la session d’hiver.

Renseignements : complexe.sportif@ville.mont-royal.qc.ca