La Ville de Mont-Royal est toujours affiliée avec PME MTL Centre-Ouest afin d’accompagner les entreprises à s’y retrouver dans les divers programmes fédéraux, provinciaux et municipaux développés dans la foulée de la covid-19.

Récemment trois nouveaux programmes ont été ajoutés pour soutenir les entreprises :

1. Le Fonds de consolidation des activités commerciales

Cette subvention vise à soutenir les commerces dans leurs projets de consolidation dans le contexte de la COVID-19. Elle sera disponible jusqu’au 30 septembre 2020.

Faire une demande

2. Le Fonds d’urgence petites et moyennes entreprises

Ce programme d'aide vise à soutenir, pour une période limitée, les entreprises admissibles qui éprouvent des difficultés financières en raison de la COVID-19 et qui ont besoin de liquidités d’un montant inférieur à 50 000 $.

Obtenir tous les détails sur ce fonds et faire une demande

3. Le Fonds d’aide et de relance régionale (FARR)

Le FARR vise à offrir une aide financière d’urgence aux PME et aux OBNL qui ne sont pas admissibles aux autres programmes fédéraux ou qui se sont vu refuser une aide dans le cadre de ces programmes, afin qu’ils puissent demeurer opérationnels.

Obtenir tous les détails sur ce fonds

Déposer une demande de renseignement

Pour plus d’information, n’hésitez pas à communiquer directement avec les conseillers suivants :

Besoins de main-d’œuvre :

Monsieur Jacques Drolet
jdrolet@pmemtl.com
514-858-1018 poste 26

Financement et compréhension des programmes gouvernementaux :

Monsieur Nagui Naoum
nnaoum@pmemtl.com
514-858-1018 poste 38

Personnes à la recherche d’emploi :

Madame Daisy Romero
dromero@pmemtl.com
514-858-1018 poste 22

Pour toutes autres questions urgentes, les compagnies et les industries sont invitées à laisser un message téléphonique au 514-858-1018 en faisant le 0 ou à rédiger un courriel au info.co@pmemtl.com. Une personne-ressource y répondra dans un délai d’environs 4 h.

Chantal Séguin

Chef de division - Aménagement et développement du territoire