Il a été rapporté que des entreprises sollicitaient les résidents et résidentes de Mont-Royal pour vendre des services d’épandage de pesticides.

Bien qu’il est interdit de faire du porte-à-porte dans notre municipalité pour vendre des biens ou des services, la Ville tient à rappeler qu’il est interdit d’épandre des pesticides partout sur le territoire de la ville de Mont-Royal.  Certaines exceptions s’appliquent et peuvent justifier l’emploi de pesticides.  Néanmoins, dans ces cas, il faut remplir un formulaire en ligne et obtenir préalablement un permis.

Pour toute information relative à l’application de ce règlement, veuillez vous renseigner sur le site Web de la Ville ou communiquez avec Mme Dunnia Lopez, inspectrice en arboriculture en composant le 514 734-4222.

Dunnia Lopez

Inspectrice en arboriculture