• REM

La passerelle piétonnière surélevée qui devait être construite et utilisable avant le début des travaux de démolition du pont Cornwall par le Réseau express métropolitain (REM) continue malheureusement de se faire attendre, en dépit des requêtes répétées de la Ville de Mont-Royal. Une fois en place, cette structure temporaire offrira aux marcheurs une option additionnelle pour traverser de façon sécuritaire la voie ferrée.

Changement d’emplacement

La Ville recevait au début du mois d’août 2020 l’assurance que la passerelle sera érigée à temps pour la rentrée scolaire. Par ailleurs, à la lumière des conditions du chantier, c’est plutôt dans l’axe Morrison/Melbourne que la structure sera installée, et non Lazard/Jasper.

Pendant la fermeture du pont Cornwall, le passage à niveau Lazard/Jasper continue néanmoins d’être utilisable par les véhicules d’urgence, en cas de besoin. Seuls les véhicules d’urgence peuvent l’emprunter.

Facebook: REMgrandmtl
Twitter: REMgrandmtl
1 833 rem-info (1 833 736-4636)
info@rem.info