Les 2500 certificats-cadeau d’une valeur de 30 $ rendus disponibles lors de la campagne « À VMR, on achète local! » ont trouvé preneurs grâce à la grande générosité de la population! Ainsi, l’objectif a été atteint à 100 % et ce sont 75 000 $ qui seront distribués aux commerçants locaux participants en fonction des ventes effectuées par les citoyens. À ce montant s’ajoute une somme de 25 000 $ qui sera remise à l’organisme la Popote roulante de Mont-Royal qui dessert plusieurs fois par semaine des bénéficiaires dans l’incapacité de pourvoir à leurs besoins.

Les certificats-cadeaux, actuellement en production, devraient être postés à leurs acquéreurs dans la semaine du 7 septembre et pourront par la suite être dépensés chez les commerçants respectifs.

La campagne « À VMR, on achète local! »

Afin de soutenir les commerçants locaux dans cette période difficile, la Chambre de commerce et d'industrie Saint-Laurent - Mont-Royal et la Ville de Mont-Royal en partenariat avec Desjardins, La Ruche et la Ville de Montréal a mis sur pied plus tôt cet été la campagne de sociofinancement « À VMR, on achète local! ». Pour une somme de 20 $, les citoyens se procuraient un certificat-cadeau de 30 $ chez l’un des 44 commerces participants sur le territoire de Mont-Royal en plus de générer un don de 20 $ à l’organisme la Popote roulante.