• En bref

Le second versement des taxes foncières de Mont-Royal, exigible au départ le 26 mai et repoussé une première fois au 25 juin, est désormais repoussé au 25 août 2020. Les chèques postdatés au 26 mai ou au 25 juin ne seront pas encaissés avant cette nouvelle échéance.

Jusqu’à la même date, le taux d’intérêt calculé de jour en jour par la Ville sur toutes les créances exigibles pour l’année courante et impayées jusqu’à maintenant s'établira à 0 %.

La date d’échéance du versement des droits de mutation facturés n’est pas reportée, puisqu’elle est décrétée par la Loi concernant les droits sur les mutations immobilières. En revanche, du 23 mars au 25 août 2020, la Ville cesse d’imposer des intérêts et des pénalités sur les droits de mutation impayés.