• Communiqué

Ville de Mont-Royal, 10 avril 2012 – Cette année, dans le cadre du Jour de la Terre, la Ville de Mont-Royal procédera à la plantation d’un chêne à proximité de l’hôtel de ville (90, avenue Roosevelt). Tous les résidents intéressés sont conviés à la plantation et priés de noter les détails à leur agenda : rendez-vous le vendredi 20 avril, dès 10 h, à l’extérieur de l’hôtel de ville, vers l’arrière du bâtiment, le long du chemin Churchill.

Par la même occasion, la Ville donnera le coup d’envoi à un tirage qui lui permettra de distribuer cent arbres à fleurs de trois essences différentes à ses résidents; deux types d’amélanchier et un lilas seront du lot. Ainsi, à partir du 20 avril prochain, une boîte accueillera les coupons de participation des résidents à l’intérieur de l’hôtel de ville, coupons qui seront distribués sur place seulement et disponibles auprès de la réception. Le tirage aura ensuite lieu le 15 mai 2012, à 13 h 30. Le concours est réservé aux résidents de Mont-Royal et limité à un seul arbre par adresse. Les jeunes arbres, de 2 à 2,5 mètres de hauteur, seront livrés aux gagnants par la Ville pendant les heures normales d’ouverture des Travaux publics, dans les jours suivant le tirage. Leur mise en terre relèvera des résidents.

Les cent arbres tirés au sort souligneront de jolie façon le centenaire de la Ville de Mont-Royal.