VOTE PAR CORRESPONDANCE

En raison de la pandémie de la COVID-19, les électeurs suivants pourront, sur demande, exercer leur droit de vote par correspondance :

• les personnes qui auront 70 ans ou plus le jour du scrutin;
  • les personnes domiciliées dans un CHSLD ou dans une résidence privée pour aînés inscrite au registre constitué en vertu de la Loi sur les services de santé et les services sociaux;
  • les personnes incapables de se déplacer pour des raisons de santé ainsi qu’un proche aidant domicilié à la même adresse;
  • les personnes dont l’isolement est recommandé ou ordonné par les autorités de santé publique en raison de la pandémie de la COVID-19;
  • les personnes inscrites sur la liste électorale à titre d’électeur non domicilié.

Si vous êtes éligible, complétez notre formulaire en ligne ou communiquez avec le 514 734-3012 d'ici le 27 octobre 2021 afin de vous prévaloir de votre droit de vote par correspondance.

Vous pouvez également obtenir des renseignements additionnels auprès du bureau du président d’élection: 514 734-3012, ou election@ville.mont-royal.qc.ca.

Pour en savoir plus sur l'élection municipale 2021 à VMR.

Élection municipale