La Ville de Mont-Royal est à la recherche d’employés temporaires, âgés de 16 ans et plus, pour travailler le 30 octobre et le 31 octobre 2021 et/ou le 7 novembre 2021 à titre de membre du personnel électoral. Divers postes sont offerts et les salaires varient entre 200 $ et 500 $ / jour.

Une courte formation obligatoire sera offerte aux candidats retenus, un soir de semaine. Une expérience de travail électoral ou référendaire constitue un atout appréciable, mais n’est pas obligatoire. Par ailleurs, un bilinguisme fonctionnel est requis.

Les personnes intéressées sont priées de postuler en ligne en remplissant le formulaire de demande d’emploi. Seuls les candidats retenus seront contactés.

Pour toute question, communiquez au 514 734-3012 ou par courriel à election@ville.mont-royal.qc.ca.

Bienvenue à tous !

Élection municipale