• Divers

Malgré le destin incertain des festivités de l’Halloween, rien n’empêche d’être créatif et d’avoir l’esprit à la fête! 

Cette année, le maire Philippe Roy et les élus des 6 districts électoraux ont décidé de lancer un défi aux Monteroises et aux Monterois afin qu’ils transforment leur résidence en un endroit mystérieux qui enchanteront tour à tour princesses et super-héros ou feront frémir loups-garous, sorcières et zombies…. 

Le concours vise notamment à permettre aux familles de s’amuser en décorant leur quartier, d’admirer les créations de leurs voisins lors d’une marche de santé, tout en respectant les consignes sanitaires. 

Des prix à gagner

Les participants pourront concourir sous deux catégories différentes soit la maison la plus décorée et la maison la plus effrayante. Les grands gagnants de chaque catégorie se mériteront un certificat-cadeau de 100$ chez l’un des restaurateurs de Mont-Royal offrant des repas pour emporter à partager avec les occupants de la demeure. Consultez la liste des restaurateurs ouverts à Mont-Royal.

Le concours est ouvert à tous. Pour participer les décorations devront être en place avant le mardi 27 octobre 2020. 

Le maire et les élus sillonneront les rues de la ville, (dans certains cas accompagnés de leurs enfants et petits-enfants), du 27 au 29 octobre inclusivement afin de déterminer qui seront les maisons gagnantes dans les 2 catégories. 

Les adresses gagnantes seront annoncées sur le site web et le Facebook de la Ville, le jour de l’Halloween. 

Participez en grand nombre, plaisir garanti pour tous les petits monstres…