• En bref

Votre entreprise a réalisé de bons coups en 2018? Votre équipe s’est démarquée dans son domaine d’affaires? La période de mise en candidature du concours Alpha est officiellement ouverte et l’inscription est gratuite!

Vous avez jusqu'au 1er mars pour vous inscrire. Au besoin, communiquez avec la Ville de Mont-Royal pour appuyer le dépôt de votre candidature :

Chantal Séguin, chef de division au Développement industriel et commercial
514 734-3048 / chantal.seguin@ville.mont-royal.qc.ca

Organisée depuis près de 35 ans par la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent - Mont-Royal, cette compétition amicale vous procure une visibilité locale et régionale, rehausse votre crédibilité auprès de vos clients et fournisseurs et génère un sentiment de fierté de votre personnel. Si vous estimez avoir réalisé des bons coups en 2018, qu’ils soient de nature administrative, de l’ordre des ressources humaines, du marketing, du développement ou autres, communiquez dès maintenant avec nous. Nous vous épaulerons afin de compléter et déposer votre candidature pour cette nouvelle édition du concours, qui se clôturera par un prestigieux gala le 23 mai prochain.

Participons ensemble pour mieux rayonner!

Chantal Séguin

Chef de division - Développement industriel et commercial