• Communiqué

Mont-Royal, le 22 avril 2014 – Question d’aider ses résidents à toujours mieux faire leur part pour l’environnement, Mont-Royal est heureuse de promouvoir l’achat de 900 trousses de produits économiseurs d’eau et d’énergie. Adaptée de la trousse de base vendue par Hydro-Québec, chaque trousse comprend une pomme de douche et des aérateurs de robinet mais offre également des produits additionnels, telles des pastilles de détection de fuites, sélectionnés pour maximiser les économies réalisées. Cette initiative, lancée à l’occasion du Jour de la Terre, est le fruit d’une collaboration entre la Ville et Hydro-Québec.

Les trois trousses sont exclusives et contiennent neuf produits de qualité. Comme elles font l’objet d’une promotion par la Ville, toutes trois sont offertes à des prix plus que concurrentiels. Seule la pomme de douche varie d’une trousse à l’autre.

Trousse n° 1

Pomme de douche téléphone Earth Massage. Prix de détail : 66,80 $. Offerte au coût de 20 $ seulement, taxes incluses.

Trousse n° 2

Pomme de douche fixe Earth Massage. Prix de détail : 52,10 $. Offerte au coût de 15 $ seulement, taxes incluses.

Trousse n° 3

Pomme de douche fixe SAVA. Prix de détail : 46,01 $. Offerte au coût de 10 $ seulement, taxes incluses.

Les trousses seront disponibles à partir du 22 avril au comptoir de l’hôtel de ville, situé au 90, avenue Roosevelt, durant les heures habituelles de bureau. Il est possible de voir en quoi diffèrent les pommes de douche en visitant le site web de Mont-Royal et en cliquant sur le lien pour les trousses Ecofitt en page d’accueil.

Renseignements : 514-734-3021 ou 514-734-3026.