• Culture
  • Communiqué

Mont-Royal, le 16 novembre 2012 – La Société des festivités du centenaire de la Ville de Mont-Royal, en collaboration avec l’Arsenal à Musique, vous présente le grand spectacle du centenaire, mardi soir le 4 décembre prochain à 19 h 30, à l’auditorium de l’École secondaire Mont-Royal, 50, avenue Montgomery.

Amenez famille et amis, profitez de cette dernière occasion de célébrer tous ensemble le centenaire de la ville et venez découvrir ou reconnaître plusieurs artistes de la scène, issus de notre communauté.

Mireille Deyglun et André Robitaille animeront de main de maître ce spectacle dont le concept et la réalisation ont été élaborés par l’équipe de l’Arsenal à Musique, producteur de renommée internationale, basé ici-même à Mont-Royal.

Ce spectacle vous entraînera dans une fabuleuse traversée du temps. Grâce à une mise en scène misant sur le multimedia et la théâtralité musicale, vous vivrez une gamme d’émotions  enrobées de  jeux de projections d’images et de lumières. Une soirée de performances pour les oreilles, les yeux, le cœur et la mémoire…

Merci aux nombreux artistes professionnels ayant accepté avec enthousiasme de participer à ce dernier grand événement du centenaire : Cœur de Pirate, compositrice, chanteuse et pianiste (1ers prix de l’ADISQ 2012 : interprète féminine de l’année et album populaire de l’année); Blues Delight, musiciens de blues (Vincent Beaulne); Spidey Magic, magicien (Bedros Akkelian); Nasyr Abdul Al-Khabyyr, batteur (Santana, Dizzy Gillespie, Oliver Jones); Isabelle Janes, pianiste (duo jazz avec contrebasse); Nadya Blanchette, cantatrice (voix et piano); Julie Choquette et Jonathan Brochu, acrobates de cirque; Danielle Schneider et ses danseurs; Irina Krasnyanska et Jean Fabien Schneider, pianistes (classique). Se joindront à eux la chorale TMR Singers, (composée d’adultes de la communauté de Mont-Royal), la chorale de l’École secondaire Pierre-Laporte ainsi que des jeunes musiciens étudiant dans le volet musique de l’École secondaire Mont-Royal.

Les places sont limitées! Achetez vite vos billets à l’un des trois comptoirs de service de la ville (hôtel de ville, centre récréatif et comptoir de la Sécurité publique; 10$ en argent comptant ou chèque libellé au nom de la Société des festivités du centenaire de VMR) ou par le réseau Admission (16,20 $, incluant frais et envoi postal; par téléphone au 855-790-1245 ou sur www.admission.com).

100 ans, cela se fête en grand : à vous de profiter de cette dernière grande festivité du centenaire!

Information : 514-739-0377 ou en ligne.

(Source : Société des festivités du centenaire de la Ville de Mont-Royal)