• En bref

En raison des mesures de précaution exceptionnelles adoptées contre la propagation du coronavirus, la séance extraordinaire du conseil municipal de Mont-Royal du jeudi 18 juin 2020, 9 h 30, sera tenue à huis clos. Elle sera par la suite webdiffusée en différé.

Consultez l’ordre du jour

L’ordre du jour de la séance extraordinaire du jeudi 18 juin 2020, 9 h 30 peut être consulté en ligne dès maintenant.

Consultez tous nos ordres du jour.

Comment visionner la séance en webdiffusion

Contrairement aux séances régulières du conseil municipal ce printemps, cette séance extraordinaire ne sera pas webdiffusée en direct. Pour la visionner en différé les jours suivants : www.youtube.com/user/youtown001.

Comment poser des questions

En dépit de sa tenue à huis clos, la séance inclura une période de réponses aux questions du public. En vertu de la Loi, lors de la tenue d’une séance extraordinaire seules les questions portant sur l’ordre du jour peuvent être posées.

Les résidents sont invités à acheminer leurs questions à l’adresse QuestionsConseilVMR@ville.mont-royal.qc.ca d'ici le mercredi 17 juin 2020, 15 h. Seules les questions reçues pendant cette période obtiendront une réponse pendant la séance du conseil municipal.

Important : Tout comme lorsque les résidents se présentent au micro au cours d’une séance normale en présence du public, la Ville demande aux participants de s’identifier dans leur courriel et donc d’inclure leur nom et adresse. Les questions anonymes ou qui n’incluent pas les informations nécessaires ne seront pas considérées pendant la tenue du conseil municipal à huis clos.

Parmi toutes les questions reçues, la priorité sera accordée aux questions des résidents de Mont-Royal.

Renseignements additionnels

Communiquez avec notre greffier et directeur des affaires publiques, Alexandre Verdy, si vous nécessitez des renseignements supplémentaires quant à la tenue de la séance du conseil municipal en webdiffusion : 514 734-2985 | alexandre.verdy@ville.mont-royal.qc.ca.

Alexandre Verdy

Greffier et directeur des affaires publiques