• En bref

En raison des mesures de précaution exceptionnelles adoptées contre la propagation du coronavirus, la séance du conseil municipal de Mont-Royal du lundi 21 septembre 2020, 19 h, sera tenue à huis clos et webdiffusée en direct.

Consultez l’ordre du jour

L’ordre du jour de la séance du lundi 21 septembre 2020 est disponible en ligne.

Consultez tous nos ordres du jour.

Comment visionner la séance en webdiffusion

Pour visionner en direct la séance du conseil municipal, les résidents sont invités à visiter l’adresse suivante au moment opportun :

www.webtv.coop/group/Ville-Mont-Royal/991d721499ad8609602e378424ad1183

Par la suite, la séance pourra être revue en différé, à la même adresse.

Comment poser des questions

En dépit de sa tenue à huis clos, la séance inclura une période de réponses aux questions du public. Limite d’une question et sous-question par résident. Le préambule devra demeurer court et les questions trop longues seront résumées; la Ville vous invite à viser un maximum de 175 mots. Les résidents doivent acheminer leurs questions à l’adresse QuestionsConseilVMR@ville.mont-royal.qc.ca avant le lundi 21 septembre, 13 h.

Seules les questions reçues avant cette date et heure limite obtiendront une réponse pendant la séance du conseil municipal. Aucune assurance n’est donnée que toutes les questions recevront une réponse. Celles hors de propos ou ne respectant pas le décorum seront ignorées.

Important : tout comme lorsque les résidents se présentent au micro au cours d’une séance normale en présence du public, la Ville demande aux participants de s’identifier dans leur courriel et donc d’inclure leur nom et adresse. Les questions anonymes ou qui n’incluent pas les informations nécessaires ne seront pas considérées pendant la tenue du conseil municipal à huis clos.

Parmi toutes les questions reçues, la priorité sera accordée aux questions des résidents de Mont-Royal.

Renseignements additionnels

Communiquez avec notre greffier et directeur des affaires publiques, Alexandre Verdy, si vous nécessitez des renseignements supplémentaires quant à la tenue de la séance du conseil municipal en webdiffusion : 514 734-2985 | alexandre.verdy@ville.mont-royal.qc.ca.

Alexandre Verdy

Greffier et directeur des affaires publiques