• En bref

Le conseil municipal de Mont-Royal recherche soixante Monterois pour participer à trois groupes de discussion de vingt personnes, sur l’avenir de l’édifice situé au 900, boulevard Laird.

Contexte

La paroisse a annoncé qu’elle abandonnera l’église au cours des prochaines semaines étant donné l’état général de la structure du bâtiment et les coûts estimés des réparations. Le Diocèse a depuis décidé de mettre l’édifice et le terrain en vente.

Les élus veulent recueillir les idées, suggestions et commentaires des Monterois pour les guider dans leur décision quant à l’avenir de ce bâtiment, sa reconversion si possible et l’évolution de ce secteur de la ville.

Conditions

Être résident de Mont-Royal, s’inscrire et être disponible pour participer à la soirée de consultation citoyenne qui se tiendra le mardi 28 mai 2019, à l’église même (900, boulevard Laird).

Déroulement de la soirée du 28 mai

18 h 30 – Arrivée des participants
19 h – Mot de bienvenue et présentation de l’état du bâtiment par le Diocèse
19 h 30 – Visite des lieux
20 h à 21 h 30 - Discussion en trois groupes

Les places sont limitées. Veuillez-vous inscrire au plus tard le 1er mai 2019 en écrivant à st-peters@ville.mont-royal.qc.ca. La Ville communiquera avec vous dans les jours suivants afin de confirmer votre participation.

Alain Côté

Chef de division - Affaires publiques