Afin d’accommoder les consignes de distanciation et d’éviter les rassemblements, le conseil municipal demande aux résidents intéressés de se prononcer par écrit d’ici le 5 novembre – et non en personne – concernant la demande de démolition au 566, avenue Kindersley.

Contexte

Conformément à l’arrêté n° 2020-49 émis par le gouvernement du Québec le 4 juillet 2020, tout intéressé peut se faire entendre lors d’une consultation écrite sur la demande de démolition au 566, avenue Kindersley.

La consultation écrite, d’une durée de 15 jours, a fait l’objet le 21 octobre d’une annonce par voie d’avis public.

Demande de démolition

Le Comité d’étude des demandes de permis de démolition de la Ville de Mont-Royal tiendra une séance à huis-clos le mardi 10 novembre 2020, à 16 h. L’enregistrement de cette séance sera disponible sur le site web de la Ville dès le mercredi 11 novembre 2020.