Le conseil municipal de Mont-Royal statuera, à sa séance ordinaire qui aura lieu le 12 juillet 2021, à 19 h, au 90, avenue Roosevelt, sur une demande d’autorisation d’usage conditionnel portant sur l’immeuble situé au 8355 à 8369, chemin Montview.

L’objet de cette demande vise à autoriser, conformément au Règlement n° 1430 relatif aux usages conditionnels, l’installation d’une antenne de télécommunication d’une hauteur de 40 m en cour arrière. L’immeuble est situé dans la zone I-103 du règlement de zonage.

Conformément à la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme, le conseil doit, après consultation du comité consultatif d’urbanisme, accorder ou refuser la demande d’autorisation d’un usage conditionnel qui lui est présentée conformément au règlement n° 1430.

Cette demande a fait l’objet le 23 juin 2021 d’une annonce par voie d’avis public.