• Conseil municipal

Le conseil municipal de Mont-Royal statuera, à sa séance ordinaire qui aura lieu le 12 juillet 2021, à 19 h, au 90, avenue Roosevelt, sur une demande d’autorisation d’usage conditionnel portant sur l’immeuble situé au 8355 à 8369, chemin Montview.

L’objet de cette demande vise à autoriser, conformément au Règlement n° 1430 relatif aux usages conditionnels, l’installation d’une antenne de télécommunication d’une hauteur de 40 m en cour arrière. L’immeuble est situé dans la zone I-103 du règlement de zonage.

Conformément à la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme, le conseil doit, après consultation du comité consultatif d’urbanisme, accorder ou refuser la demande d’autorisation d’un usage conditionnel qui lui est présentée conformément au règlement n° 1430.

Cette demande a fait l’objet le 23 juin 2021 d’une annonce par voie d’avis public.

Commentaires

Toute personne que cette demande intéresse pourra se faire entendre du conseil municipal en personne lors de la séance du 12 juillet 2021.

De plus, conformément aux directives émises par le gouvernement du Québec, il est également possible de se faire entendre en transmettant ses commentaires écrits au plus tard le 8 juillet 2021.

Pour être admissible, un commentaire doit être :

ou

  • être déposé dans la boîte de réception du courrier de l’hôtel de ville au 90, avenue Roosevelt, Mont-Royal, à l’attention du greffier.

Alexandre Verdy

Greffier et directeur des affaires publiques

90, avenue Roosevelt

H3R 1Z5